Sales & Project Consultant Région Wallonie
FACONNER LE KINNARPS DE DEMAIN
En tant que fabricant et fournisseur de mobilier ergonomique, nous sommes la référence en Belgique depuis plus de 30 ans dans le domaine des solutions globales pour des environnements de travail efficaces et inspirants, dans le cadre des bureaux, des établissements de soins et des écoles. Ce qui a commencé en 1942 comme une entreprise familiale dans le petit village de Kinnarp dans le sud de la Suède est devenu une organisation internationale, avec des milliers d'employés dans le monde entier. Nous continuerons à chérir cette atmosphère d'entreprise familiale, quelle que soit notre taille.
Notre entreprise évolue constamment avec nos employés. Nous ne prenons pas seulement en compte les besoins du marché, mais respectons les ambitions de nos collaborateurs et sommes à l'écoute de leurs besoins. Notre succès va de pair avec notre empressement à continuer d'évoluer et d'apprendre.
Notre organisation commerciale pour la Belgique et le GD Luxembourg a ses bureaux et son showroom à Wemmel et compte 40 employés qui s'engagent personnellement à contribuer à l'avenir de Kinnarps.
Fonction :
En tant que « sales & project consultant » vous êtes à même d’évoluer dans les groupes cibles variés du B2B, allant des PME aux multinationales et instances gouvernementales. Vos compétences en communication vous permettent de vous adapter facilement aux différents interlocuteurs. Donner du conseil, vendre des solutions et gérer des projets vous passionnent. Vos tâches sont variées, du suivi des grandes et petites demandes clients, analyses des besoins, présentation et argumentation d’offres, harmoniser les couleurs et matériaux dans les solutions d’intérieur, finaliser un projet jusqu’après la livraison. Pour la réalisation de vos offres, le design des plans 2D et 3D d’aménagement et support technique, vous pouvez compter sur notre service professionnel interne. Vous entretenez les relations clients existantes et développez votre propre portefeuille clients par le biais d’une prospection active et ciblée. Vous participez activement au développement de l’entreprise et rapportez directement au Sales Manager. Après une période d’intégration approfondie, vous devenez responsable pour votre région ‘Wallonie’ attribuée.
Profil :
Pour pouvoir vous épanouir dans cette fonction, il est important que vous soyez fort en communication et à l’aise dans les contacts à tous niveaux. Vous travaillez de manière indépendante et êtes orienté(e) vers le résultats, vous osez prendre des initiatives et faites preuve de discipline. Idéalement, vous disposez d’une expérience commerciale solide dans le B2B et disposez au moins d’un bachelier. Étant donné que notre entreprise est située dans le Brabant flamand et que la langue de communication au sein de l'entreprise est le néerlandais, il est nécessaire d'être parfaitement bilingue, ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais.
Etes-vous ce chasseur acharné sans relâche, afin de donner envie à chaque prospect de vous rencontrer et de parcourir ce supplément d’implication pour dépasser votre target? Alors vous êtes le talent commercial que nous recherchons.
Offre :
Kinnarps offre une fonction passionnante avec beaucoup d’autonomie dans une entreprise en constante expansion, saine financièrement et tournée vers le futur.
Vous travaillez dans une ambiance ouverte où l’esprit d’équipe est primordial, dans un lieu de travail moderne. Nous vous offrons une rémunération conforme au marché agrémentée d’avantages extra-légaux comme une voiture d’entreprise.
Vous vous reconnaissez dans cette fonction? Envoyez votre CV et lettre de motivation à carolien.vanbelle@kinnarps.be