Référence: Van Haute Landbouwmachines

FOCUS sur l'avenir de l'agriculture

Van Haute est connu dans le monde agricole depuis plus de 110 ans. La société aime regarder vers l'avenir et a donc pensé qu'il était temps de construire un nouveau bâtiment. En 2018, Van Haute a déménagé dans de nouveaux locaux à Hamme, où ils peuvent garantir un service optimal aux clients et permettre aux employés de travailler dans une atmosphère agréable.

un accueil chaleureux pour les clients

Une collaboration entre Van Haute et Kinnarps était écrite dans les étoiles. L’entreprise d’agriculture cherchait un intérieur confortable avec beaucoup de bois. Un match parfait avec Kinnarps. L'aspect intemporel scandinave des meubles était la réponse parfaite à la demande de Van Haute.

Pour le nouveau showroom, Van Haute a naturellement voulu mettre en valeur la vaste gamme, mais souhaitait en même temps pouvoir recevoir ses clients de manière appropriée. Kinnarps a créé un accueil chaleureux avec un coin salon confortable où les visiteurs peuvent prendre un café. À la demande du client, Kinnarps a mis en place une salle de réunion spacieuse, utilisée à la fois en interne et en externe. De plus, cet espace peut parfaitement être utilisé pour des formations.

La relaxation est également importante pendant le travail. Le personnel peut se détendre dans la confortable cafétéria et la salle n’est pas uniquement utilisé pour le déjeuner.

 

 

SERVICE avec un PLUS

Non seulement, Van Haute a été impressionné par le mobilier et l'aménagement d’intérieur, mais ainsi de la collaboration avec Kinnarps. La société était particulièrement satisfaite des idées originales, du suivi et du service. L'équipe de Kinnarps était facilement accessible et toutes les questions ont été traitées rapidement. Le nouveau bâtiment a été inauguré solennellement en décembre 2018 et l'inspirateur Etienne Van Haute a également regardé avec fierté!

Cette étude de cas vous a plu ? Vous aimeriez savoir comment nous pourrions transformer votre espace ?

Contactez-nous