Référence: Galapagos

Des petites molecules deviennent un grand remède

Galapagos est une société de biotechnologie qui se concentre principalement sur le développement de médicaments. Environ 350 personnes travaillent actuellement dans les bâtiments à Malines. 150 recrutements suivraient à court terme. En prévision de la nouvelle construction, il a fallu trouver de la place pour plus d’employés.

Recherches, stratégies, conseils – toutes les ressources dont vous avez besoin pour créer le bureau idéal

Kinnarps Next Office consiste en une analyse en six étapes de votre espace de travail. Nous partons de vos besoins spécifiques et plaçons toujours vos employés au cœur du projet. À l'aide d'analyses, d'ateliers et d'outils sélectionnés avec soin, nous créons une solution de d'aménagement sur mesure parfaitement adaptée à vos tâches de travail particulières et aux besoins de vos employés, le tout en nous basant sur les informations recueillies au début du processus. Une solution unique basée sur vos réponses.

EN SAVOIR PLUS

Ou la concentration et la communication se rencontrent

Galapagos et Kinnarps ont travaillé ensemble pour l’aménagement des bureaux. Ils ont choisi une combinaison de confidentialité et concentration, sans perdre de vue les possibilités de communication entre les employés. Dans le paysage ouvert, on a prévu assez d’espaces de consultation pour stimuler la collaboration entre les différents employés. Ceux qui ont besoin de plus de concentration peuvent se retirer dans un des espaces prévus.

Pour résoudre le manque d’espace de travail, on a créé 54 lieux de travail et 15 salles de réunion en plus dans la branche au Generaal de Wittelaan. La branche au Schaliënhoevedreef a reçu 61 lieux de travail en plus, ainsi que plusieurs nouvelles salles de réunion. Galapagos attache une grande importance à l’uniformité sur l’ensemble du site. Le style et la couleur sont déterminés sur la base de cartes de couleurs afin de correspondre le plus que possible aux couleurs de l'entreprise.

 

un vrai soulagement

Les employés et les partenaires sont très satisfaits du nouvel environnement de travail. Le plus grand compliment qu’ils ont reçu est que c’est devenu un lieu de travail "tranquille", un soulagement par rapport aux autres espaces ouverts où les problèmes acoustiques sont fréquents. La coopération entre Kinnarps et Galapagos s’est également déroulée sans heurts, où quelques éventuels obstacles ayant été résolus rapidement et efficacement.

SAMENVATTING:

  • combinaison réussi entre concentration et communication
  • les espaces de consultations stimulent la collaboration
  • uniformité de couleur et de style grâce au Kinnarps Colour Studio

Cette étude de cas vous a plu ? Vous aimeriez savoir comment nous pourrions transformer votre espace ?

Contactez-nous