Case: Droessaert SA

CONTEXTE

Depuis plus de 50 ans, Droessaert est le fournisseur de matières premières auprès des boulangers - pâtissiers, des chocolatiers, les croissanteries et les crèmeries. L’entreprise familiale se porte garant pour sa qualité et son excellent service. Toutes les matières premières sont soigneusement sélectionnées chez les meilleurs fournisseurs.

 

Vision

L’idée de Droessaert était de transformer l’espace de stockage en un attrayant espace lounge. Un environnement permettant d’accueillir les clients et les fournisseurs. L’architecte d’intérieur Hilde De Rore a été consulté pour développer ce projet. Un projet qui par la suite incluait également l’étude pour le réaménagement des bureaux de direction et des salles de réunions en partenariat avec Kinnarps.

Projet de référence

Client :
Droessaert SA

Année :

2016

Projet :
Renouvellement des bureaux et du lounge

Personne de contact :

Kristof Droessaert

Solution

L'étroite collaboration entre l'architecte d’intérieur Hilde De Rore, Droessaert et Kinnarps a permis le juste choix des produits par Kinnarps en respectant le concept de l’architecte et en tenant compte du budget de Droessaert. Aujourd’hui ce bon partenariat permet aux collaborateurs, fournisseurs et clients de bénéficier d’un agréable espace lounge. Les entrevues se font autour d’une grande table T-Raw, confortablement assis sur des chaises Deli avec un piétement étoile. Des conversations informelles peuvent s’organiser sur les sièges ballon Boullée ou le canapé T-Dining.

Pour l’aménagement des bureaux de direction, Hilde De Rore et Kinnarps n’ont pas seulement tenu compte de l’identité de la maison, mais également avec des préférences des utilisateurs. Par exemple, dans le bureau de Kristof Droessaert, amateur de voitures, nous avons intégré un fauteuil DS-57 rouge, aussi nommé le « Bugatti ». Comme poste de travail, les deux bureaux de direction sont aménagés avec un bureau T-Bom en forme de trapèze avec une armoire sur le côté.

Lors de la visite du showroom Kinnarps, l’accueil chaleureux et l’expertise des collaborateurs ont convaincu Droessaert dans son choix pour Kinnarps. Le déroulement de l’entièreté du projet, incluant la livraison, s’est fait de manière professionnelle et efficace.

Les bureaux ont dès à présent un nouveau look moderne qui impressionne aussi bien la direction ainsi que les employés et les visiteurs!

 

"Pour l’aménagement des bureaux de direction, Kinnarps a également tenu compte avec les préférences des utilisateurs."