Référence: Ausy Group Belgium

DÉTAILS DE L'ÉTUDE DE CAS

Entreprise : 
Ausy Group Belgium sa

Personne de contact chez Kinnarps :
Laura Landsheere

Secteur :
Recrutement

Date de clôture :
2019

a will to win, the guts to score

En tant que filiale de Randstad, Ausy veut faire la différence chaque jour. L'entreprise offre des services spécialisés et une expertise avec laquelle elle répond parfaitement aux besoins de l'entreprise. Ils ajoutent du plaisir et du dynamisme à tout ce qu'ils font. Ils voulaient également que cela se traduise dans leur nouvel intérieur. En collaboration avec l'architecte d'intérieur Gwendy Herremans de ZAFA Interieur, Kinnarps a conçu un environnement de travail attrayant avec une touche ludique.

«Ce n'était pas seulement un déménagement pour nous, mais aussi l'intégration de Randstad Professionals à Ausy. Le nouveau mobilier, qui stimule la communication, a certainement facilité la fusion des différents départements. »

Wietse Kimps

HAPPINESS ON STEROIDS

Ausy recherchait un partenaire qualitatif qui pourrait les guider tout au long du processus. L'entreprise est jeune et dynamique et voulait traduire cela dans leur intérieur. De plus, il devait y avoir de la place pour la croissance qu'Ausy connaît: tout le monde travaille de manière flexible et dispose d'un casier disponible pour stocker des objets personnels. En outre, la planification de l'espace a également pris en compte l'espace pour des bureaux supplémentaires.

En plus des lieux de travail, un certain nombre de bases créatives a été intégré pour de courtes discussions, du travail concentré ou de détente: The Hut, Boullée, Fields, My ... Ces produits ludiques attirent immédiatement le regard et contribuent à un environnement de travail agréable et gai.

 

 

AEROPORT DEVIENT THE LOOP

Les nouveaux bureaux d'Ausy se situent dans le zoning The Loop: l’espace autour de Flanders Expo qui a été réaménagé pour y construire des magasins, espaces de loisirs et des bureaux. The Loop est située sur le site de l'ancien aéroport de Gand, qui a également inspiré l’intérieur. L'aéroport avait comme activité principale le transport de marchandises, c'est pourquoi les salles de réunion et les bureaux de gestion ont reçu l'apparence d'un conteneur.

Integration avec Randstad Professionals

Le caractère jeune et dynamique de l'intérieur est très apprécié: les différents coins salon sont fréquemment utilisés. Le déménagement vers le nouvel emplacement a également impliqué l'intégration de Randstad Professionals avec Ausy. Le nouveau mobilier, qui invite à la communication, a ainsi facilité cette fusion. Tous les employés sont ravis des qualités ergonomiques de leur nouveau lieu de travail: des bureaux réglables individuellement avec des chaises ergonomiques garantissent que chacun peut facilement ajuster son poste de travail.

RESUME :

  • entreprise jeune et dynamique
  • intérieur amusant, sans perdre de vue l'ergonomie
  • inspiré de l'ancien aéroport de Gand

Cette étude de cas vous a plu ? Vous aimeriez savoir comment nous pourrions transformer votre espace ?

Contactez-nous